Du Big Data et de nouvelles applications pour smArtapps!

Géolocalisation intérieure et « Big Data »

smArtapps met désormais le big data au service des visiteurs (parcours et œuvres préférées, temps réel de visite, etc) et des institutions (analyse des flux, zones de faible/forte affluence, etc).
Ces nouvelles fonctionnalités ont été présentées lors de l’atelier CLIC géoloc intérieure du 2 juin dernier.

Le Big Data avec © smArtapps

Le Big Data avec © smArtapps

Publications de l’été et de la rentrée 2015

Cet été, smArtapps vous accompagnera sur la Plage de Deauville grâce à l’app iOS ou Android pour découvrir le patrimoine du front de mer, ses loisirs et services. A noter, de nouvelles fonctionnalités comme la barre de recherche, les notifications Push et l’inscription à la newsletter.

Les nouvelles appli © smArtapps

Les nouvelles appli © smArtapps

Vous les retrouverez également au Château du Clos Lucé qui a réalisé sa nouvelle application (disponible sur App Store et Google Play) grâce au back office smArtPublisher, et au Festival d’Avignon avec l’appli SmartCityz créée en partenariat avec Citizeum. A cette occasion, Emmanuel Macron et Fleur Pellerin ont officialisé le 5 juillet le label de la French Tech Culture Avignon Provence.

© Fondation Pierre Bergé - Yves Saint Laurent

© Fondation Pierre Bergé – Yves Saint Laurent

Enfin, à la rentrée 2015, c’est à la fondation Pierre Bergé – Yves Saint Laurent que smArtapps opérera avec la réalisation de l’application mobile de l’exposition Jacques Doucet – Yves Saint Laurent, Vivre pour l’Art grâce au smArtPublisher.

Smartapps fait la UNE de Frenchweb: lire l’article

smartapps.fr

Consultez la Fiche Annuaire de SMARTAPPS :
www.museumexperts.com/annuaire/prestataire/4890