BIG BANG focalise ses lumières sur l’acteur principal de toute construction, l’architecte

Depuis le 21 avril et jusqu’au 4 septembre 2017, la Cité de l’architecture et du patrimoine (Paris – 16ème) présente « L’Architecte. Portraits et clichés », une exposition qui plonge dans l’histoire d’un métier aujourd’hui starisé mais en réalité grandement méconnu.
Comme le mentionne le site internet de la Cité, « maître-artisan, stéréotomiste, utopiste, « maçon qui parlerait le latin », penseur social, artiste, bâtisseur de villes, l’architecte a occupé des positions bien différentes et cette évolution se poursuit ».

L’exposition, scénographiée par Pascal Rodriguez, a été mise en lumière par les équipes de BIG BANG sous la direction de Sarah Scouarnec, conceptrice lumière-éclairage muséographique indépendante.

big-bang-exposition-architecte-portraits-clichés big-bang-exposition-architecte-portraits-clichés big-bang-exposition-architecte-portraits-clichésLégendes et crédits des visuels : Exposition « L’Architecte. Portraits et clichés », Cité de l’architecture et du patrimoine. ©BIG BANG.

bigbang-event.fr

Consultez la Fiche Annuaire de BIG BANG