Augmenteo, acteur des Journées Européennes du Patrimoine 2.0

À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine 2018, les samedi 15 et dimanche 16 septembre, Augmenteo proposait ses jeux de piste en réalité augmentée aux quatre coins de Paris. Que ce soit en intérieur avec la Banque de France ou en extérieur avec Hachette Tourisme, chacun y a trouvé son compte avec quatre jeux de piste différents.

jep2018-hackeo-augmenteoAvec le beau temps qui a accompagné l’édition 2018 des JEP, nombreux sont les flâneurs qui se sont laissés tenter par une expérience en extérieur pour découvrir ou redécouvrir les monuments phares de la Ville Lumière. Les participants ont pu percer les secrets de l’Arc de Triomphe, de la butte de Montmartre ou encore du Trocadero grâce à des détails et des anecdotes insolites révélés par les parcours en réalité augmentée.

D’autres ont préféré remonter le temps et découvrir les dessous de la Banque de France. Leur mission : récupérer la clé des secrets afin d’ouvrir le coffre renfermant de nombreux mystères.

Grâce à son produit Hackeo, Augmenteo a contribué à rendre ces Journées du Patrimoine innovantes et a su rassembler près de 500 personnes pour découvrir le patrimoine autrement.

www.augmenteo.com

Consultez la Fiche Annuaire de AUGMENTEO