Sycomore : audiophone & médiation humaine

audiophone-guidepass-sycomoreSycomore a toujours eu pour mission de valoriser la patrimoine culturel et touristique en proposant des visites destinées à un public individuel ou en groupe.

En complément du succès des parcours de visite audioguidés, Sycomore travaille depuis longtemps pour améliorer l’échange et la communication dans le cadre de visites en groupe.

Destinée à un public averti, la visite en groupe permet une approche personnalisée en interaction avec un expert imprégné de l’esprit du lieu.

Aujourd’hui Sycomore propose sa 4èmegénération d’audiophones Guidepass. Utilisé par les guides conférenciers du Château de Versailles et de la Cathédrale Notre Dame, le Guidepass rencontre un véritable succès.

Le Kit Guidepass se vend sous la forme d’une valise élégante et pratique. La qualité sonore numérique du système et la discrétion des récepteurs sous forme de pinces offre au guide et à son groupe un confort de visite inégalé.

Quel est le véritable intérêt de l’audiophone pour un guide et ses visiteurs ?

L’audiophone permet au guide de maintenir l’attention de son auditoire tout au long de la visite sans avoir à élever la voix. Les visiteurs peuvent prendre la liberté de s’attarder sur une œuvre de leur choix, sans perdre le groupe et tout en restant attentifs aux commentaires de leur guide. En somme, les audiophones conservent l’unité des groupes notamment lors des pics de visite.

audiophone-guidepass-sycomore

tripadvisor-guidepass

www.sycomore.eu

Consultez la Fiche Annuaire de SYCOMORE