L’expérience Assassin’s Creed revient aux Invalides avec Hackeo

Après un véritable succès lors de sa première édition lors des vacances de la Toussaint, l’expérience Assassin’s Creed fait son retour dans l’Hôtel National des Invalides. En octobre dernier, près de 6400 personnes se sont plongées dans l’univers du célèbre jeu vidéo d’Ubisoft pour vivre une aventure hors du temps signée Hackeo et Cultival.

assassin-creed-secret-napoléon-invalides-augmenteo“En 1798, Napoléon aurait découvert une relique inestimable aux pouvoirs magiques. Il est dit que cette dernière se trouve toujours auprès du tombeau de l’Empereur, aux Invalides…”

assassin-creed-secret-napoléon-invalides-augmenteo

Les marqueurs Hackeo ont été répartis dans l’enceinte de l’Hôtel National des Invalides afin de permettre aux joueurs de découvrir ce monument aux dimensions hors-normes et d’accéder à des lieux habituellement fermés au public. Cette fois encore, les joueurs devront activer leur vision d’aigle pour découvrir les éléments en réalité augmentée, indispensables pour percer le secret de Napoléon ​Ie​r.

Assassins et Templiers s’affronteront à nouveau du 15 décembre 2018 jusqu’au 6 janvier 2019 dans l’espoir de retrouver l’artefact tant convoité qui a permis à l’Empereur de dominer l’Europe entière pendant 10 ans.

www.augmenteo.com

Consultez la Fiche Annuaire de AUGMENTEO