Asler Diffusion présente le fauteuil acoustique connecté pour les lieux de culture

Le nouveau fauteuil « Silence Sound Center » présenté par Asler Diffusion permet à la fois de travailler, lire, se connecter, écouter, recharger ou se reposer. Cet équipement a été pensé pour les lieux de culture qui sont à la fois des lieux de détente, de passage, de réflexion et de repos. De plus, les bibliothèques et musées du XXIème siècle se veulent de plus en plus connectés, smartphones et tablettes y trouvent leur place et de nouveaux dispositifs sont nécessaires pour rester connecté. Ces fauteuils nouvelle génération offrent une grande polyvalence dans les usages grâce à une acoustique permettant au visiteur de s’isoler et profiter d’un environnement idéal pour lire, écrire, travailler, téléphoner mais aussi pour se « connecter » et surfer sur internet, écouter via les enceintes incorporées de la musique de son portable, ipad ou ordinateur, ou encore d’une tablette prêtée par l’établissement sur laquelle ont été téléchargés des morceaux sélectionnés.

Nouveau fauteuil acoustique connecté : photo Asler Diffusion 2015

Nouveau fauteuil acoustique connecté : photo Asler Diffusion 2015

Ce fauteuil opérant comme une « bulle de silence » pour ses occupants se lance donc à la conquête des différents lieux culturels et éducatifs pour apporter aux visiteurs une expérience de visite toujours plus grande.

Les fauteuils acoustiques connectés sont distribués exclusivement par Asler Diffusion dans les milieux culturels et éducatifs.

A noter: ces fauteuils seront présentés lors du SimeSitem 2015, ne manquez de l’essayer!

ASLER DIFFUSION sera présent au SimeSitem 2015 sur le stand H10.

Plus d’informations: www.asler.com/

Fiche complète Annuaire de ASLER DIFFUSION:
http://www.museumexperts.com/annuaire/prestataire/5789