Agoracom : signalétique connectée pour la ville des Arcs sur Argens

Agoracom inaugurait fin juin 2018 le déploiement de la signalétique connectée réalisée pour la ville des Arcs sur Argens, située dans le Var (Provence-Alpes-Côte d’Azur).

Monsieur le Maire, Alain Parlenti, en présence des représentants de l’état et de la région, des membres parties prenantes dans cette opération de valorisation touristique et patrimoniale, a présenté la mise en place des différents circuits et thèmes développés au travers des plaques équipées NFC et QRCode qui permettent d’accéder à des informations complémentaires.

Agoracom-signalétique-connectée-Arcs-sur-Argens95 points sont ainsi équipés et une attention particulière a été portée sur l’aspect esthétique des plaques utilisées au sein de la cité médiévale du Parage.
Une Web App créée à cette occasion permet de bénéficier de l’ensemble des informations utiles, de sérier les thèmes et de se diriger dans le dédale de ce village médiéval sans application et sans branchements électriques.

Agoracom-signalétique-connectée-Arcs-sur-Argens Agoracom-signalétique-connectée-Arcs-sur-Argens Agoracom-signalétique-connectée-Arcs-sur-Argens Agoracom-signalétique-connectée-Arcs-sur-Argens Agoracom-signalétique-connectée-Arcs-sur-ArgensLégendes et crédits des visuels : inauguration du déploiement de la signalétique connectée réalisée par Agoracom pour la ville des Arcs sur Argens, signalétique connectée in situ, détails des panneaux de signalétique connectée réalisés. © Agoracom.

www.agoracom.io

Consultez la Fiche Annuaire d’ AGORACOM