L’agence sonore Domino Studio (Marseille) signe avec le MuCEM un accord historique pour la numérisation de ses archives audio

Plus de 8000 entités dont beaucoup de disque vinyles sont conservées au Centre de Conservation et de Ressources du MuCEM à Marseille. Cette riche collection d’archives audio, issue notamment du fonds de l’ex-Musée des Arts et Traditions Populaires (Paris), sera valorisée dans les différentes expositions du MuCEM, via une numérisation réalisée par les soins de l’agence sonore Domino Studio. Un chantier conséquent qui valorise une activité historique de l’agence (20% du CA), mais confidentielle (l’agence s’illustre surtout en création sonore et vocale).

En lui accordant sa confiance, le MuCEM confirme l’identité sérieuse de l’agence sonore Domino Studio et appuie ainsi le profil de « fabrique marseillaise très pro ».

Outre ce projet de belle envergure, les prochaines semaines vont être marquées pour l’agence sonore Domino Studio par l’ouverture d’un bureau parisien dans le 12ème arrondissement de Paris. L’agence cherche ainsi le contact direct avec les décideurs de la Capitale tout en apportant sa fraîcheur méditerranéenne !

agence-sonore-domino-studio-2

agence-sonore-domino-studio-1www.agencesonore.fr

Consultez la Fiche Annuaire de l’AGENCE SONORE DOMINO STUDIO