L’AGENCE PRIVEE, lauréate de l’exposition consacrée au Cirva, au Musée Cantini (Marseille)

L'Agence Privée, Cirva, Musée CantiniLe Cirva, Centre international de recherche sur le verre et les arts plastiques, fête ses 30 ans d’existence à Marseille…. l’occasion rêvée de montrer la collection unique qui s’est enrichie peu à peu depuis le début de ses activités, constituée d’environ 600 œuvres aujourd’hui, et qui n’a pas été montrée de façon significative depuis plusieurs années.
L’exposition au musée Cantini, musée d’art moderne de la ville de Marseille, traversera les 30 années de résidences d’artistes au Cirva, de manière fluide et non chronologique, pour découvrir l’univers des artistes représentés dans la collection en regard d’une sélection d’œuvres issues des collections des musées de Marseille (Mac, Musée Cantini) et du Fonds régional d’art contemporain.
La scénographie minimaliste et respectueuse des œuvres proposée par l’Agence Privée traduira la volonté d’imbrication des différents champs de création au sein du parcours et donnera ainsi une vision poreuse et élégante des sources d’inspiration et des différentes approches des créateurs au Cirva.

www.agence-privee.fr

Consultez la Fiche Annuaire de L’AGENCE PRIVEE