Accor Hotels choisit KINSEYE, les lunettes de réalité augmentée de 44 SCREENS

Le studio 44 SCREENS, réputé pour ses solutions de visite mixant storytelling, jeu et réalité augmentée, présente KINSEYE, les premières lunettes de réalité augmentée en carton à créer soi-même.

KINSEYE sont les nouvelles lunettes de réalité augmentée à faire soi-même conçues pour les enfants afin de les divertir de façon intelligente au musée, à l’école, dans un hôtel ou encore à la maison.
Les lunettes de réalité augmentée KINSEYE sont une solution astucieuse, essentiellement faites à partir de carton, et réalisables par les enfants de façon ludique.
A l’aide d’un téléphone portable placé dans les lunettes, les enfants peuvent voir le contenu augmenté grâce à une astuce optique, à savoir l’effet « fantôme de Pepper ».

44 screens accor hotels Kinseye

Les lunettes KINSEYE ont fait l’objet de nombreux tests auprès d’enfants et d’écoles afin d’évaluer leur valeur pédagogique et ludique.
Pour les musées et les hôtels, KINSEYE se présente sous la forme d’un kit à découper et à monter afin de découvrir les lieux de façon différente et augmentée. Pour les écoles et les centres de loisirs, un kit pédagogique a été créé permettant aux enfants de créer eux même les lunettes de réalité augmentée.

 

KINSEYE ont été sélectionnées par le groupe ACCOR HOTELS pour être présentées à Vivatech, le grand rendez-vous européen des start-ups.

www.44screens.com

Consultez la Fiche Annuaire de 44 SCREENS