Absolute guide les visiteurs avec élégance avec Stiletto ™

Absolute, spécialiste des fournitures pour galeries d’art et musées, commercialise la dernière version de sa barrière rétractable Stiletto ™. Cette barrière comprend un mécanisme de cassette compact exclusif afin de fournir le système de barrière le plus fin et le plus esthétique du marché.
Les  lignes épurées, les matériaux résistants spécialement étudiés pour les musées et la fine courroie rétractable offrent une souplesse d’utilisation étudiée pour être optimale.

Les barrières rétractables Stiletto ™ sont une solution novatrice pour les installations qui nécessitent le déplacement ou la réorganisation simple et rapide des barrières.
Elles peuvent mettre en valeur de nombreux environnements, qu’elles soient utilisées pour protéger les œuvres exposées, pour guider les visiteurs ou pour délimiter les zones VIP.
Elles se distinguent par un montant en acier inoxydable, un design ultra fin breveté (barrière la plus fine du marché) et épuré (sans fixations en plastique extérieures), une fonction de « déclenchement » en cas d’urgence et enfin un mécanisme de contrôle pour une rétraction en douceur.

Les barrières rétractables Stiletto ™ ont déjà été mises en service par Absolute au Salon du Louvre et à la Welcomme Collection de Londres.

Stiletto Barrier à la Wellcome Collection, Absolute Museums & Gallery Products

Barrière Stiletto à la Wellcome Collection. ©Absolute Museums & Gallery Products

Retrouvez Absolute Museums & Gallery Products au SITEM 2017 du 10 au 12 janvier 2017 aux Docks – Cité de la mode et du design sur le stand D28 !

www.absoluteproduct.com

Consultez la Fiche Annuaire de ABSOLUTE MUSEUMS & GALLERY PRODUCTS